Règlement
Règlement relatif aux conférences de formation continuée organisées par l'UGEC asbl
Toute personne désirant assister à une de nos conférences de formation continuée est tenue de s’y inscrire par le site de l’association ou par le lien présent sur les invitations.
Les confrères exerçant au sein d’une administration ou d’une entreprise sont priés de s’inscrire à titre personnel et de demander eux-mêmes le remboursement de leurs frais à leur employeur.
L’inscription sera accessible dès l’envoi des invitations et jusqu’à 24 heures avant la conférence, soit la veille de la conférence à 17 heures.
L’inscription ne sera effective qu’après réception des frais de participation sur le compte de l’association.
Dès que leur inscription sera enregistrée, les personnes inscrites recevront un email de confirmation. Dès que leur paiement sera confirmé, elles recevront le ticket donnant accès le ticket donnant accès à la formation et une facture.
Les paiements qui parviendront sur le compte de l'UGEC après la clôture des inscriptions (soit la veille de la conférence après 17 heures) donneront lieu à un supplément de frais de 10 € payable en espèces à l'accueil de la conférence. Les inscrits ayant effectué un paiement tardif sont priés de se munir de la preuve de ce paiement (extrait ou historique de leur compte en banque).
Les personnes non inscrites pourront, s'il reste des places, accéder à la conférence en s'inscrivant à l'accueil et en payant, en espèces, les frais de participation majorés de 10 €. Cette règle est aussi valable pour les membres de l'UGEC et les étudiants qui auraient omis de s’inscrire.
En cas d'absence, les frais d'inscription ne seront ni remboursés, ni reportés pour une conférence ultérieure, l'absence soit-elle ou non justifiée.
Conformément aux dispositions prescrites par le Conseil Fédéral des Géomètres-Experts, les participant devront attester de leur présence, une première fois, à l'accueil et une seconde fois à leur départ des conférences. Pour ce faire, les participants devront se munir de leur ticket d’accès qui sera scanné à leur arrivée et à leur départ.
Le contrôle des tickets sera effectif de 16h45 à 21h30.
Les participants recevront une attestation pour les heures effectives entières de présence à la formation.
Les attestations seront téléchargeables, dans les jours qui suivront la conférence, sur le site de l’UGEC dans le Carnet de formations associé au Compte ouvert par le participant pour s’inscrire. Ces attestations resteront disponibles tant que ledit Compte restera ouvert.
Toutes les réclamations au sujet des attestations devront être adressées par courrier électronique à l’adresse info@ugec.be. Le Conseil d’Administration fera part de sa décision dans les meilleurs délais.
L'UGEC ne délivre aucune attestation fiscale pour les conférences de Formation Continuée. (En savoir plus)